Résultat de Caen en Coupe de la Ligue

Publié le par Fana

                                               Logo-Bisons-de-Neuilly-sur-Marne.gif Vs  Logo-Drakkars-NV-blanc.jpg



Hier soir, les Drakkars Caennais rencontraient les Bisons de Neuilly sur Marne pour le match aller du premier tour de la Coupe de la Ligue (CDL). Neuilly est un des favoris de la Division 1 tandis que Caen vise le maintien en Ligue Magnus. Les Drakkars sont logiquement les favoris de cette rencontre, mais l'expérience nous porte à être prudents quant aux matchs de coupe contre des écuries plus petites. En effet, depuis 2 saisons les vaillants Drakkars ne passent pas un tour. Cependant, le recrutement de cette année semble être prometteur, bien que le banc soit court, surtout depuis la récente défection de Pierre Bennett, joueur très prometteur et apprécié des supporters pour sa gentillesse et son engagement pendant un match.
Comme prévu, tout ne fut pas facile hier soir, puisqu'àprès avoir mené 4-0 dans le premier tiers, les hommes de Garnier se sont fait remonter par des bisons bien décidés à vendre chèrement leur peau (!!!). Ces derniers ont même mené par 5 buts à 4 avant le déploiement final de la voile du drakkar et la sortie des rames en fonte. Finalement, Caen s'impose 6 à 5 sur une petite glace qu'ils n'affectionnent pas du tout. En l'absence de plus d'informations et de la feuille de match, je ne puis faire de plus ample résumé.

Buteurs pour Caen:
-Arnaud "la flèche" Hascoët 2 buts
-Jozef "boucles d'or" Liska 1 but
-Fred "le mal aimé" Brodin 2 buts

Bravo aux joueurs et rendez vous le 25 Sept à la patinoire de Caen pour le match retour à 20H00.

Publié dans fanaticsdecaen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Mais non, Lipeka, nous ne squizzerons pas ton message. Tu as le droit de penser ce que tu veux si ça ne devient pas diffamatoire ou franchement malveillant comme ça l'a été sur le forum avant que Marc n'intervienne.Juste une chose, quoiqu'on puisse avoir à lui reprocher, Fred ne fait pas la défense à lui tout seul, et sans avoir vu la feuille de match, j'ai du mal à me résoudre à croire qu'il soit à l'origine des 5 buts que l'on a encaissé.
Répondre
L
Moi j'adore le surnom de mal aimé à F.Brodin...Car il a beau marqué 2 buts, il reste normalement défenseurs et quand on voit qu'on prend 5 buts il a surement pas été bon dans ce secteur de jeux!!! Mais après ce n'est que mon avis et je concois que l'on puisse l'aimé lol!!Ce comm' n'est aps a prendre mon cher fana mais je tenais à te dire le fond de ma pensé sent envenimer le forum d'Hockey archives... Après libre à toi si tu veux effacer ce comm' ;-) 
Répondre
D
J'aime bien l'idée des surnoms! Et Hascoët qui marque des buts c'est bon ça :D
Répondre